« les Insectes du Monde »


Voici le message que j’ai reçu dans ma boîte mail

« J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la souscription du Delvaberl !

Voici le lien :

https://www.museo-editions.com/les-insectes-du-monde

Sortie prévue l’an prochain

C’est la Bible des insectes ! Un très gros livre (54 coauteurs de 14 pays, 3 tomes de 1000 pages chacun dans un coffret, incluant 539 planches en couleurs regroupant plus de 5100 figures) très coûteux à fabriquer et pour un éditeur public comme Quae et un éditeur très dynamique mais petit comme Museo, cela représente une énorme avance d’argent et une réelle prise de risque, mais ils le prennent car ils croient en notre bouquin.

Je vous demande donc si vous le souhaitez et le pouvez un soutient militant : faire connaître le livre autour de vous, diffuser largement le lien de souscription auprès de vos collègues, amis, parents et institutions. Si chacun de nous arrive à faire souscrire plusieurs personnes, on attendra l’équilibre financier

Pensez aussi que cette souscription peut être un cadeau de NOEL ! Ce bouquin n’est pas réservé aux scientifiques, aux naturalistes : par la beauté des insectes, il s’adresse aussi aux artistes et à toutes les personnes qui aiment la beauté !

Et il s’agit aussi (et même surtout) de tout autre chose que d’argent : ce livre n’existe que pour partager le savoir, notre passion pour les insectes et pour la nature, pour répandre le plus largement possible tout ce que les gens doivent savoir sur les insectes et pour être un outil pour la connaissance et la protection de la biodiversité. Personne ne touchera de droits d’auteurs »

C’est avec plaisir que je fais suivre

https://www.museo-editions.com/les-insectes-du-monde

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s